mes petits gateaux a l'emporte piece

Publié le par lamaternelleavecoummi

pour faire des petits gateaux a l'emporte piece il nous faut:
 

DSCF1362.JPG
250g de farine
100g de beurre fondu
100g de sucre
1 oeuf
1 sachet de levure
et du jaune d'oeuf pour doré les gateaux

melanger la farine, la levure et le sucre ajouter l'oeuf et le beurre fondu.
faire des boules et étaler puis faire les formes a l'emporte piece. mettre au four préchaffé 10 min a 200 degrès.

DSCF1363

DSCF1366

DSCF1367

et ça donne ça hummmmmmmmmm.......
DSCF1369

c'est genial pour faire participer les enfants a la cuisine mon fils veut toujours faire la cuisine avec moi. aujourd'hui c'etait la fete !

Publié dans activités manuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> hum ça a l'air bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam alaykoum<br /> <br /> hummmm reste-t-il encore des gâteaux, j'veux goûter ??? bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour mon copain houdeifa y'en a toujours !!!<br /> <br /> <br />