monsieur patate ..

Publié le par lamaternelleavecoummi

la deuxieme experience c'est avec monsieur patate qu'on va la faire. on va essayer de lui faire pousser des cheveux en gazon ... pour cela il faut :

un vieux collant
du terreau ( nous on a mis de la sciure de bois )
des graines pour faire  pousser le gazon
de l'eau
un fond de bouteille coupé pour poser monsieur patate

DSCF1481

dans le fond du collant mettre quelques graines puis recouvrir de terreau ou sciure refermer le collant puis arroser. le monsieur patate doit toujours rester humide pour que ses cheveux poussent. comme pour la premiere experience je commence tout juste donc j'essaierais de vous mettre les photos au fur et a mesure. voila ce que ça donne.

DSCF1482 je sais il fait un peu peur mon monsieur patate mais au debut pour faire les yeux on avait collé des gommettes qui ce sont detaché des qu'on a arrosé alors je lui ai fait les yeux au marqueur noir mais ça a coulé toujours avec l'arosage. et maintenant il n'a meme plus d'oeil ni de bouche faut que je trouve une astuce qour lui faire des yeux et une bouche si vous en avez une laisser vos commentaire se serais avec plaisir.

comme promis des nouvelles de monsieur patate !
il a pas mal de barbe qui pousse mais les cheuveux arrivent tout doucement je pense que je n'ai pas mis assez de graines enfin on verra d'ici quelques jours ...
au fait, nous avons trouvé une solution a notre probleme j'ai collé du fil avec de la super glu !

DSCF1504.JPG

DSCF1505

Publié dans experiences

Commenter cet article

OumAmin 10/03/2010 16:37


Oui bonne idée ou coudre des boutons de gilet !


lamaternelleavecoummi 10/03/2010 16:34


c'est pas une mauvaise idée mais la couture sur les collants j'ai bien peur que monsieur patate ne supporte pas le choc d'une tel opération barakallahoufik


DAZahid 10/03/2010 09:13


Assalâmu 'alaykum wr wb


Peut-être coudre des morceaux de tissus ?